TaRa LaFey

Wednesday, December 06, 2006

je suis

"You are the center of the only universe you will ever ever really know." Terence McKenna

Je suis musique.
Je suis création.
Je suis évolution constante.
Je suis une onde infinie d’amour.
Je suis de beauté entourée
Je suis la Déesse en devenir.
Je suis prêtresse.
Je suis Amazone.
Je suis TaRa.
Je suis toutes les femmes du monde.
Je suis vision infinie.
Je suis conscience universelle.
Je suis la porte et je suis la clé.
Je suis la princesse psychédélique qui danse la danse cosmique de Shiva.
Je suis Shakti.
Je suis la Terre Mère
qui se déhanche à travers les espaces infinis de l’univers.
Je suis joie.
Je suis tristesse.
Je suis toi en moi.
Nous sommes.
(Inlakesh)
Deux expressions.
Une même réalité.
- ∞∞∞∞∞∞∞ : TàЯä ŁaFĕγ : ∞∞∞∞∞∞∞ -

«Loin d’être étrangers à l’Univers,
nous nous insérons dans une aventure qui se poursuit sur des distances de milliards d’années lumière.
Nous sommes les enfants d’un cosmos qui nous a donné naissance
après une grossesse de quinze milliards d’années.
Comme dans la tradition hindouiste, les pierres et les étoiles sont nos sœurs. »
Hubert Reeves

0 Comments:

Post a Comment

<< Home