TaRa LaFey

Sunday, October 07, 2007

L'expérience


La musique me coupe le souffle

me fait retourner en arrière

dans un avant pleinement ici

nullement nostalgique

puisque c'est encore le même intense plaisir

qui se présente.


Une envie de danser

et dans ma tête je danse

avec les sons et les mélodies psychédéliques

je m'imagine des courbes

aussi douces que des nuages

épousant

le mouvement

mélodique de l'histoire

musicale.

Je me remémore l'intensité de l'expérience

- qui a été, qui fut, qui est...

(éternelle)

tout en sentant sa présence.


C'est elle qui me fait sourire,

c'est elle qui me fait me mouvoir vers ce qui sera.

C'est elle que je bâtis de mes mains

dans la pâte à modeler de ma vie

dans un toujours en devenir état psychédélique.


- ∞∞∞∞∞∞∞ : TàЯä ŁạFĕγ : ∞∞∞∞∞∞∞ -

0 Comments:

Post a Comment

<< Home